Assurance et Droits de l’homme: un chemin pour une croissance durable

Assurance et Droits de l’homme: un chemin pour une croissance durable

Assurance et Droits de l’homme

Assurance et Droits de l’homme: on ne peut pas parler de la journée internationale de l’homme avec la présence des employés non encore assurés.

Assurance et Droits de l’homme

Les Droits de l’Homme sont des droits et libertés universels qui nous concernent tous. Notre devoir collectif est de les protéger. En effet chaque entreprise est censée respecter les droits des citoyens non seulement pour maintenir leurs images de marque ou bien sa réputation mais aussi pour garantir une croissance durable.

Le groupe Calipso Assurances respecte les Droits de l’Homme et du Citoyen tels que définis dans la Déclaration Universelle des droits de l’homme ainsi que la réglementation du travail propre à chaque pays.

A cet effet, notre assurance lance à ses clients l’intérêt de souscrire un devis garantie décennale pour respecter non seulement les droits des employés, mais aussi pour mettre en œuvre une stratégie de développement durable pour toute l’humanité.

Plusieurs assurances parlent des droits de l’homme pour en parler sans penser que chacun de nous a droit à l’assurance quel soit santé ou maison, décennale ou autre. On est tous égaux.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *